RCT Renewed Computer Technology
   
 

Prix

Reconnaissance de nos précieux partisans
RCT reconnaît annuellement les organismes, organisations et individus qui dépassent les attentes pour appuyer notre vision.

Prix pour les accélérateurs de technologie
Les Prix pour les accélérateurs de technologie sont présentés annuellement aux trois principaux donateurs provinciaux de matériel informatique excédentaire. Ces généreux dons d'équipement appuient la réutilisation de la technologie et le développement des compétences, et créent des possibilités d'apprentissage pour les jeunes, tout en favorisant la protection de l'environnement en détournant les déchets électroniques des sites d'enfouissement grâce à la réutilisation de la technologie viable.

Ces dons ont un impact social, économique et environnemental sur les communautés, ce qui vaut la peine d'être célébré!

Prix du partenaire environnemental
RCT décerne le Prix du partenaire environnemental chaque année aux donateurs qui assument un rôle de chef de file pour mitiger les effets néfastes des déchets électroniques sur la santé publique et l'environnement. En plus de donner de l'équipement qui peut être réutilisé par les écoles, les organismes de bienfaisance et les organismes sans but lucratif, ces donateurs donnent aussi de l'équipement qui est vraiment à la fin de sa vie utile afin qu'il soit recyclé de façon responsable et respectueuse pour l'environnement.

Bénévole de l'année
En tant qu'organisme sans but lucratif, RCT comprend le rôle essentiel et intégral que jouent les bénévoles au sein d'un organisme. RCT est fier d'honorer les personnes qui vont au-delà des exigences de leur poste, en présentant le Prix du bénévole de l'année chaque année à une personne extraordinaire qui donne de son temps et de son expertise pour favoriser la réutilisation de la technologie et le développement des compétences.

Prix JumpStart
Le Prix JumpStart a été créé en 2015 pour reconnaître les organismes qui, en très peu de temps, ont eu un impact positif considérable sur RCT. Leur contribution varie en termes de soutien, mais leur impact se démontre visiblement!

Prix John W. May pour bénévolat exceptionnel
Le Prix John W. May a été créé en 2008 pour reconnaître les personnes qui donnent en retour à leur communauté, de manière altruiste. Ce prestigieux prix est nommé en l'honneur d'une personne dont les actions personnifient le véritable sens du bénévolat et son impact positif sur la société. Ce prix est décerné à une telle personne.

Par son dévouement et sa passion, et le temps qu'il a consacré, John W. May a démontré son engagement altruiste envers la réussite de RCT, le programme national des Ordinateurs pour les écoles, l'éducation et la communauté dans son ensemble.

2016 Accélérateurs de technologie de RCT

L'événement a reconnu des partenaires clés qui ont contribué à notre succès en 2016 :

OR - CIBC OR - TELUS
BRONZE - Le ministère de la Défense nationale
N Moorthy (We Welcome the World Centres), Tony Panoff & Cindy Bailey (CIBC) David Majok (YMCA), S McCaffrey, Mahdouh Mikhail (TELUS) DND:  Maj J Lalande, L Laplante, S McCaffrey (RCT), Sgt Marie-Eve Brake, Juanity Kemp (Cdn. Legions, ON), Capt G Despatie & WO S Blake

 

 

 

Partenaires environnementaux de RCT  Bénévole de l'année de RCT
Victoria Amy (OES), S McCaffrey & Y Azer (RCT) au nom de l'ARC Nancy Fung - Bénévole de l'année

 

2015 Accélérateurs de technologie de RCT

ARGENT - Le ministère de la Défense nationale

 

OR - CIBC

  

BRONZE -  L'Agence du revenu du Canada
     

 

Partenaires environnementaux de RCT

RCT S McCaffrey, Elections Canada, CRA 
 

Bénévole de l'année de RCT

John W. May, Gail Walker, S McCaffrey 

Prix JumpStart

 

 

   
       
  Impacts et inspiration
 
Impacts Inspiration Spotlight Awards
Qui sommes-nous?
 
SIÈGE SOCIAL
945, prom. Meyerside
Mississauga (Ontario) L5T 1P9
Téléphone : 1-866-206-0008
Téléphone : 905-795-5388
Fax : 905-795-5240
Courriel  : info@rcto.ca
RCT Head Office London
Veuillez noter que le bureau de RCT à London est fermé temporairement. Vous pouvez soumettre vos questions et vos demandes au centre de Mississauga.

Phone: 1-866-206-0008
Courriel: lon@rcto.ca

RCT London Office  
         
Région de Niagara
91, chemin Bunting
St. Catharines (Ontario)  L2P 3G8

Téléphone : 905-682-3883
Fax : 289-480-1004
Téléphone : nia@rcto.ca


RCT Niagara Region Office Ottawa
RCT est partenaire avec La Relance qui nous aide à livrer le Programme des ordinateurs pour les écoles à Ottawa. Veuillez soumettre vos commandes auprès de notre centre de la région du Grand Toronto et vos dons en ligne.
RCT Ottawa Office  
   
À PROPOS DE RCT
CONSEIL D’ADMINISTRATION DE RCT
ÉQUIPE DE RCT
JOIGNEZ-VOUS À NOTRE ÉQUIPE
CONTACTEZ-NOUS
COMMENTAIRES
POLITIQUES

RCT Renewed Computer Technology
   
 

Awards

Recognition of our valuable supporters
RCT annually recognizes those organizations and individuals that have gone above and beyond to support our vision.

Technology Accelerator Awards
The Technology Accelerator Awards are presented annually to the top three provincial donors of surplus IT equipment. These generous equipment donations are put to work to support the reuse of technology, skill development and learning opportunities for youth as well as environmental protection by diverting e-waste away from landfills though the reuse of viable technology.

The triple bottom line impacts: the social, economic and environmental impacts these donations have on communities at large is something worth celebrating!

Environmental Partner Award
RCT annually presents the Environmental Partner Award to donors who demonstrate a leadership role in mitigating the harmful impacts of e-waste on human health and the environment. This is accomplished by not only donating equipment that is reusable by schools, charities and not-for-profit organizations but by also donating equipment that is truly at its end-of-life to be recycled in an environmentally friendly and responsible manner.

Volunteer of the Year
As a not-for-profit organization, RCT understands the vital and integral role that volunteers play within an organization. RCT is proud to honour individuals whose contribution goes above and beyond the call of duty by presenting the Volunteer of the Year Award annually to an extraordinary individual who selflessly donates their time and expertise to further the reuse of technology and skill development.

JumpStart Award
 The JumpStart Award was created in 2015 to recognize organizations that in a very short time have had a hugely positive impact on RCT. Their contributions vary in terms of support, however, the impact is clearly demonstrable

John W. May Award for Outstanding Volunteerism
The John W. May Award was created in 2008 to recognize individuals who give back to their community in an altruistic manner. This prestigious Award is named after, and is given to, an individual whose actions have personified the true meaning of volunteerism and its positive impact on society.

John W. May has demonstrated a selfless commitment of time, devotion and passion to the success of RCT, the national Computers for Schools (CFS) program, education and the community at large.

Take a look at this year’s Award Recipients:


2016 AWARDS CELEBRATION

RCT celebrated the Government of Canada's #WelcomeRefugees initiative and its key partners Computers for Success Canada and the Computers for Schools program.  Many of this year's RCT Award Recipients supported the delivery of free laptops to Syrian refugee families across Ontario - It was an amazing success with RCT delivering 3,097 computers through Ontario in 2016.   

 

RCT Technology Accelerators

GOLD - CIBC

 

GOLD - TELUS

  

BRONZE -  DND 
     
N Moorthy (We Welcome the World Centres) Tony Panoff & Cindy Bailey (CIBC)   David Majok (YMCA), S McCaffrey (RCT) & Mahdouh Mikhail (TELUS)   Louis Laplante & the DND Base Borden Team & Royal Canadian Legion Ontario

 

 Environmental Partner  Volunteer of the Year
Victoria Amy (OES) &Yoliana Azer (RCT) presented to CRA Volunteer of the Year - Nancy Fung

 

 

View our previous Award Recipients & Events 

 

   
       
  Impacts & Inspiration
 
Impacts Inspiration Spotlight Awards
Get to Know Us
 
HEAD OFFICE
945 Meyerside Drive,
Mississauga, Ontario, L5T 1P9
Telephone: 1-866-206-0008
Telephone: 905-795-5388
Fax: 905-795-5240
Email: info@rcto.ca
RCT Head Office London
Please note that the RCT office in London is temporarily closed. Any inquiries should be submitted to the Mississauga location.

Phone: 1-866-206-0008
E-mail: lon@rcto.ca

RCT London Office  
         
Niagara Region
91 Bunting Road,
St. Catharines, Ontario, L2P 3G8
Telephone: 905-682-3883
Fax: 289-480-1004
Email: nia@rcto.ca


RCT Niagara Region Office Ottawa

RCT is partnered with La Relance to help deliver our Computers for Schools program in Ottawa. Please submit orders at our GTA Centre & donations online.

RCT Ottawa Office  
   
ABOUT RCT
RCT BOD
RCT TEAM
JOIN OUR TEAM
CONTACT
FEEDBACK
POLICIES